Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) Acte 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Avril 2015 - 22:11:48

Nanar si l'on veut, mais c'est volontaire du film alors

Un film du genre que j'adore, vue des dizaine de fois étant gosse, que je voudrais retrouver

EDIT: j'en Balance une autre demande, bonne nuit.

Vendredi 10 Avril 2015 - 12:21:28

C'est Alarme Fatale ça.

Tiens d'ailleurs Snake,si t'es friand de ce genre de cinoche et si ce n'est déjà fait,mate Sacré Robin des Bois de Mel Brooks.Il est pas mal aussi dans l'genre.

Samedi 11 Avril 2015 - 11:22:16

Yep bien vue  Pour toi c'est un nanar? Moi je classe ça comme un film parodique.

Je suis un gros fan des Hot SHOT aussi, le Détonateur, après y'a les Scary Movie, mais hormis le 1er, c'est pas autant l'éclate, le dernier que j'ai du voir c'est la parodie de Toilette, que j'essaye de conseiller à tout ce qui aime cette série, histoire de casser leur délire  et celui Fast and Furious j'essayerais de le mater aussi histoire de voir ce qu'ils ont fait.
Je vais mater ce que c'est que Ton Robin des Bois

Samedi 11 Avril 2015 - 12:03:51

Aaaah Hot Shots, c'est super ça. Les avions qui se garent en créneau dès le générique de début, ça te met dans l'ambiance

Samedi 11 Avril 2015 - 12:09:51

Meilleur film du genre pour ma part, surtout le 2, que j'ai découvert avant et qui parodie une de mes saga préférés

Samedi 11 Avril 2015 - 12:40:11

Non,je ne trouve pas que ce soit des nanars plutôt parodique comme tu dis.Le côté ridicule est clairement le but recherché dans ce genre donc...
Pour moi,les Hot Shots c'est la référence du genre.Après tu as la série des y'a t-il un flic pour sauver la reine,le président avec Leslie Nielsen qui sont pas mal.1941 avec John Belushi.Pour les récents,j'aime bien les deux premiers Scary Movie après un peu moins.
Ok pour sacré Robin des Bois,j'espère que tu apprécieras.

Bon allez,un tout autre registre.

Samedi 11 Avril 2015 - 12:45:54

Leslie Nielsen j'adore ce type, je n'est pas cité la série des y'a t'il un flic, parce que je ne crois pas que ses parodies d'autre film bien précis, mais sinon oui sur l'humour on est exactement dedans

Pour Ton film, I Spit On Your Grave, pas encore vue par contre. Mais Miska en avait parlé il y quelque temps, depuis ça ma marqué^^ 

Samedi 11 Avril 2015 - 12:50:12

Exact.
Si tu aimes le genre "Survival""revenge"tu peux y aller les yeux fermés.J'aime beaucoup celui-là.

Samedi 11 Avril 2015 - 13:17:20

phoque

Samedi 11 Avril 2015 - 13:22:33

citation :
DocteurBenway dit :

Et depuis le temps, tu ne te l'es toujours pas fracturé Ton crâne ?